Un homme retenu et abusé par un groupe de femmes

Un homme a été retenu contre son gré et victime de vol par un groupe de femmes dans un salon de massage à Dakar. Les événements se sont déroulés le 13 juin dernier, dans des circonstances peu communes.

Selon une source locale, la victime, identifiée sous les initiales M.Nd, est un tailleur. Il a déclaré à la police qu’il avait décidé de se faire masser en raison d’une fatigue générale et avait contacté un salon de massage dont il avait vu la publicité sur Facebook proposant des prix abordables. Après avoir pris rendez-vous, il s’est rendu au salon le mardi 13 juin, sans se douter de ce qui l’attendait.

« À mon arrivée vers 14 heures 30, j’ai vu un groupe de 4 filles en train de discuter avec 5 jeunes hommes. J’ai trouvé la présence des hommes suspects et j’ai commencé à douter de l’honnêteté des masseuses. Méfiant, j’ai décidé de quitter le salon. Cependant, la propriétaire a refusé », a t-il déclaré selon la source.

Il a ensuite expliqué que la propriétaire du salon, identifiée sous les initiales MD, lui a fait comprendre qu’une fois qu’une personne entre dans son salon, elle n’est pas autorisée à sortir sans avoir reçu un massage.

Sachant qu’il ne voulait pas rester, la propriétaire aurait appelé les jeunes hommes présent à ce moment pour le retenir de force, ce qu’ils ont fait. Ensuite, elle lui a été ordonnée d’avoir des relations intimes avec l’une des jeunes filles présentes. Malgré son refus, il a été déshabillé de force et contraint d’accomplir l’acte.

« La propriétaire du salon a filmé nos ébats avec plusieurs téléphones portables. Elle m’a dit que je serais autorisé à quitter le salon uniquement après l’acte. J’ai été retenu de 15 heures à 19 heures. En plus de m’avoir contraint à avoir des relations contre ma volonté, j’ai également été dépouillé de 10 000 FCFA que j’avais sur moi », a t-il ajouté.

Après cette mésaventure, l’homme s’est rendu directement au commissariat local pour porter plainte. Il est arrivé traumatisé et avec de légères blessures au visage. La police a effectué une descente dans le salon en question et a arrêté les présumés coupables.

Lors de la fouille minutieuse du salon, les forces de l’ordre ont découvert 2 téléphones portables, des lubrifiants et un grand nombre de préservatifs.

L’enquête de la police a révélé que le salon de massage était en réalité une couverture pour des activités de proxénétisme. La propriétaire du salon de massage est poursuivie pour viol, séquestration, chantage, violence et voie de fait.

Quant aux autres personnes arrêtées dans cette affaire, elles sont également poursuivies pour complicité. Toutes seront présentées au procureur de la République pour répondre de leurs actes.

Laisser un commentaire