Un bras d’enfant découvert dans un dépotoir

Un représentant du district Caritas de Joal a fait une macabre découverte en se rendant à la mosquée pour la prière de 14 heures : un membre du corps humain a été trouvé dans un dépotoir. Il s’est avéré que c’était le bras droit d’un enfant de trois ans, dont l’annulaire avait également été coupé. Les gendarmes et les sapeurs-pompiers ont été alertés et ont acheminé le membre amputé à l’hôpital Thierno Mouhamadou Mansour Barro de Mbour.

Dans le cadre de l’enquête, les chefs de famille du quartier Caritas ont été interrogés. Ceux qui ont un enfant de trois ans décédé ont été priés de vérifier si la tombe de leur enfant n’a pas été profanée. Pour l’instant, les investigations n’ont rien donné. Cependant, selon les témoignages des femmes qui fréquentent le dépotoir d’ordures où a été effectuée la découverte macabre, le bras amputé n’a pas été jeté avant midi.

Cette macabre découverte a suscité une grande consternation dans la communauté de Joal. Les habitants sont choqués et indignés par cet acte horrible et se demandent qui a pu faire une chose aussi atroce. Ils exigent que les coupables soient rapidement identifiés et traduits en justice.

Laisser un commentaire