Sadio Mané et Leroy Sané liés par des liens de parenté?

Selon certaines indiscrétions la dernière fois que Leroy Sané a été amené à Diégoune, son village d’origine, c’était en 2000 lors de sa circoncision. En bon diola, il a été dans le bois sacré. Il avait 04 ans à l’époque.
Depuis lors, il n’y a plus mis les pieds. Il ne peut pas oublier le lieu où il a été circonscrit. Ce faisant, vu qu’il est devenu milliardaire par la magie du football, il ne se devait pas d’oublier ses cousins qui sont toujours au village et qui pratiquent l’agriculture avec des moyens rudimentaires.
C’est en tout cas mieux que de faire le gros dos en Allemagne alors que tes parents au village manquent de quoi se mettre sous la dent. Leroy Sané gagnerait à prendre exemple sur Sadio Mané qui a sorti Bambali de l’anonymat en y installant sur fond propre divers infrastructures.
Le village de Diégoune est situé dans l’arrondissement de Tendouck sis dans le département de Bignona. Et pourtant, Diegoune est à pratiquement 120 km de Bambali soit 2h15 de route.
Leurs villages n’étant pas trop loin, Sadio Mané et Leroy Sané peuvent même être liés par des liens de parenté sans le savoir. Dans tous les cas, Leroy Sané ferait mieux d’aider ses cousins cloîtrés au village à moins qu’ils ne veuillent plus entendre parler du Sénégal comme Tanguy David avec le Mali.

Laisser un commentaire