Real Madrid : après Vinicius et Camavinga, l’hécatombe continue pendant la trêve
-
Déjà privé de nombreux joueurs, le Real Madrid a vu Eduardo Camvinga et Vinicius remplir l’infirmerie pendant la trêve. Un troisième joueur pourrait les rejoindre.
-
Le Real Madrid est maudit. La trêve internationale continue de faire des dégâts dans les rangs madrilènes. Alors que l’infirmerie est déjà bien remplie (Tchouaméni, Kroos, Modric, Nacho, Güler, Courtois, Kepa, Bellingham, Ceballos, Militão), Eduardo Camavinga s’est blessé lors d’un entraînement avec la France alors que Vinicius Junior a dû sortir prématurément lors du choc face à la Colombie. Et un troisième joueur pourrait revenir blessé de son séjour en sélection. AS affirme vendredi que Rodrygo est rentré du Brésil avec un souci au genou.
Rodrygo touché à un genou
Après le duel entre le Brésil et l’Argentine au Maracana, le jeune attaquant est rentré à Madrid avec une douleur persistante et une inflammation au genou, conséquence d’un choc subi pendant le match. Sa participation au prochain match contre le Cadiz est donc incertaine et des examens médicaux évalueront la gravité de la blessure. En attendant, le Real Madrid va donc devoir composer avec une attaque où seul Joselu et Brahim sont opérationnels et va croiser les doigts pour retrouver Jude Bellingham ce week-end.