PLUSIEURS CLUBS INTÉRESSÉS PAR ABDOU DIALLO (PSG)
Bientôt une porte de sortie pour Abdou Diallo? De retour de son prêt à Leipzig, le défenseur sénégalais s’entraîne actuellement avec les « lofteurs » du PSG, ceux que le club aimerait bien voir partir cet été. Plusieurs pistes se dessinent pour le joueur de 27 ans.
Le Betis Séville a un oeil sur lui et Naples s’est renseigné. Mais la piste la plus avancée mène à un club du Qatar, dont le nom n’a pas filtré. Le frère d’Abdou Diallo, Ibrahima Diallo, vient d’ailleurs de signer au Qatar, au Al-Duhail SC, en provenance de Southampton.
Très apprécié du vestiaire parisien
International sénagalais, vainqueur de la dernière Coupe d’Afrique des nations, Abdou Diallo reste un profil intéressant, très apprécié de ses coéquipiers et irréprochable professionnellement. Considéré comme indésirable par le PSG, sa valeur est ainsi revue à la baisse, ce qui peut représenter une bonne opportunité pour les clubs intéressés.
Abdou Diallo est ouvert à tout projet… voire au fait de rester à Paris pour une dernière année, même si ce n’est pas l’option privilégiée. D’autant qu’il est très apprécié du vestiaire parisien, considéré par certains comme un grand frère par certains.