Mobilisation du 17 : Abdou Karim Fofana met en garde…

Mobilisation pour Sonko le 17 : La réponse de Abdou Karim Fofana à ses partisans «L’État du Sénégal fera face aux fossoyeurs et les Dakarois…»
Il est prévu que dans les 46 départements du pays et dans la Diaspora, les partisans d’Ousmane Sonko, qui sont regroupés au sein du mouvement Lacos, se mobilisent pour demander la participation de Sonko à l’élection présidentielle de 2024 ce vendredi.
Sur ce , Lors d’un rassemblement politique qui s’est tenu le dimanche 12 novembre à Colobane, le ministre Abdou Karim Fofana, porte-parole du gouvernement, a réagi en marge de cet événement. Il a averti toutes les personnes qui pourraient perturber l’ordre public.
Le ministre a déclaré : « L’État du Sénégal fera face à ceux qui cherchent à semer le trouble, et les habitants de Dakar se rassembleront pour préserver leur tranquillité. L’État, en particulier les Dakarois, n’acceptera ni les troubles à l’ordre public, ni la destruction des biens et services par des perturbateurs. »
Il reste maintenant à savoir si les autorités préfectorales autoriseront la tenue de la manifestation des partisans d’Ousmane Sonko.

Laisser un commentaire