Le compte Facebook de Barthélémy Dias perd prés de 40,000 abonnés en moins de 24 heures

Le divorce est-il prononcé entre les pros Ousmane Sonko et Barthélémy Dias ? Hier, pendant que l’attente du verdict par les pros Ousmane Sonko semblait longues, une interview de Barthélémy Dias, le maire de Dakar avait commencé à être diffuser sur plusieurs plateformes web ainsi que dans les réseaux sociaux.

La rencontre entre Barthélémy Dias et le président de la république Macky Sall a du mal à passer. L’actuel maire de Dakar a répété plusieurs fois que Ousmane Sonko était devenu sont frère, mais, ses détracteurs continue de croire que cette rencontre était inappropriée et représentait une trahison contre Yewwi Askan wi et contre Ousmane Sonko.

Il n’en fallait pas plus pour que la machine soit lancée et une campagne de désabonnement est lancée dans les réseaux sociaux par les « Sonko Boy’s ». Ainsi le compte Facebook de Barthélémy Dias est passé de plus de 320k d’abonnés à moins de 285k d’abonnés.

En parallèle de cette campagne de désabonnement, les compliments et éloges ne sont pas glorieuses pour le poulain de Khalifa Sall. Ce dernier qui n’a pas aussi été épargné par les avis dans les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire