Juan Branco libéré ce lundi, Thierno Bocoum pousse un énorme coup de gueule

Le leader du mouvement Agir Thierno Bocoum a poussé un énorme coup de gueule après que l’avocat français Juan Branco a été libéré ce lundi 07 août 2023.

« Vous libérez Juan Branco et vous gardez 1 avocat et 2 maires sur la même affaire. Vous le libérez et vous gardez des compatriotes accusés des mêmes faits. Aucun respect pour ce peuple ! », a posté l’ancien député Thierno Bocoum sur sa page Facebook.

Recherché depuis des jours, la robe noire franco-espagnol, Juan Branco, a été finalement interpellé, ce samedi 05 août 2023, vers les coups de 6 heures du matin à Rosso, à la frontière entre le Sénégal et la Mauritanie. L’avocat de Ousmane Sonko tentait de rallier la capitale mauritanienne Nouakchott pour ensuite rejoindre la France.

Ainsi, il a été acheminé, dans la nuit de samedi à dimanche à la prison de Rebeuss. Aujourd’hui, il vient de bénéficier une liberté, selon des sources de SeneNews. Cependant, l’avocat franco-espagnol a été placé sous contrôle judiciaire avec un ordre d’expulsion vers la France. Juan Branco devrait donc sous peu quitter le sol sénégalais pour retourner chez lui, en France.

Laisser un commentaire