« Il est rapide et très à l’aise techniquement », Patrick Vieira valide carrément la piste pour ce joueur Africain
Le nouveau coach d’Strasbourg veut rapidement boucler le transfert de ce joueur africain le plus tôt possible. Interrogé sur Abakar Sylla de Club Bruges, le technicien français a validé la piste pour menant au défenseur ivoirien.
Le Racing Club Strasbourg pourrait faire d‘Abakar Sylla sa première recrue de ce mercato estival. Le défenseur ivoirien de Bruges plaît beaucoup au président du club et au coach Patrick Vieira. Le jeune défenseur de 20 ans a des aptitudes qui fascinent le champion du monde 1998.
« Ça fait pas mal de temps que Loïc Désiré et le président travaillent dessus, explique Patrick Vieira. Je connais bien le joueur, on l’a identifié, il peut vraiment nous aider. C’est un profil qui nous intéresse. C’est un joueur qui a de la vitesse, capable de défendre en un contre un, mais aussi très à l’aise techniquement, qui peut nous aider à construire le jeu de derrière ».
Le club d’Strasbourg et de Bruges sont très proches de conclure de faire à hauteur de 20 millions d’euros. L’Ivoirien pourrait même passer sa visite médicale ce vendredi selon la presse française et ivoirienne.