Drame aux Parcelles : Un vieux tué en plein jour, son agresseur rattrapé par la foule
Il y a quelques minutes, ce mercredi 14 juin, une agression a eu lieu aux Parcelles Assainies, Unité 26 à quelques mètres seulement du Rond point. Un vieux, qui traversait la route, a été attaqué par un agresseur, qui l’a poignardé aux côtes. L’agresseur a été ensuite été arrêté par la foule qui a assisté à l’agression, avant d’être lynché. Ce dernier est dans un état critique, alors que le vieux, lui, a rendu l’âme lors de son évacuation, confirme SeneNews.
Pourtant paisible, l’Unité 26 des Parcelles Assainies a été théâtre d’une scène d’agression en plein jour qui a viré au drame. Un homme a suivi un vieux sur plusieurs mètres, avant de lui planter un couteau dans les côtes. Ce dernier, dans un état critique après l’agression, a finalement rendu l’âme. Son agresseur, lui, a été interpellé par la foule, qui a décidé d’appliquer la justice populaire. En effet, l’agresseur a été lynché par une foule en furie et baigne dans une marre de sang. Il a été battu, avant d’être sevré de briques. Il se trouve dans un état critique.
Les policiers, chargés de réguler la circulation sur ce rond point très fréquenté, ont été les premiers sur les lieux de l’agression, avant l’arrivée des pompiers des Pompiers.