Dossier Kane, l’entraineur de Tottenham répond clairement au Bayern Munich
Ange Postecoglou, l’entraineur de Tottenham répond à la dernière sortie d’Uli Hoeneß, président d’honeur du Bayern Munich, concernant Harry Kane.
C’est un secret de polichinelle. Harry Kane est suivi par le Bayern Munich. Le club bavarois veut à tout prix le recruter pour remplacer Robert Lewandowski. Ce dernier est parti une saison plus tôt au FC Barcelone.
Après plusieurs saisons passées à Tottenham, l’attaquant anglais aurait des envies d’ailleurs. Le joueur de 29 ans aurait déjà donné son accord à la direction bavaroise. Reste à convaincre les Spurs afin de cette opération soit finalisée. En tout cas, c’est ce qu’il faut retenir de la sortie du président d’honneur du Bayern Uli Hoeneß.
« Il a très clairement signalé que sa décision était prise. S’il tient parole, nous le signerons. Tottenham devra abandonner, nous devons obtenir un prix demandé par Levy« , a-t-il révélé il y a quelques jours.
Ange Postecoglu veut absolument avoir Kane dans son effectif pour la saison prochaine. Pour la énième fois, le nouvel entraineur de Tottenham réitère sa confiance en son attaquant. C’est ce qu’il a dit lors d’une interview accordée à Football.london. L’entraineur répond au président d’honneur du Bayern Munich.
« Il y a beaucoup de gens qui connaissent Harry mieux que moi, mais il ne sera pas déconcerté par quoi que ce soit. Il est ici et pendant qu’il est ici, il est totalement engagé dans ce que nous faisons. Ce n’est pas une vision spécifique pour une personne, c’est à propos du groupe. Moi et Harry étions parfaitement alignés là-dessus, nous voulons voir une équipe performante cette année.« , a-t-il déclaré.
Un départ de Kane sera une grosse perte pour le club londonien. Le capitaine des Three Lions est l’attaquant phare du club. Il est le joueur de plus en vue depuis de nombreuses saisons. Et son départ va laisser un gros vide dans le secteur offensif pour les Spurs.