Bayern-PSG: Une légende du PSG demande la mise en écart d’Achraf Hakimi
L’affaire Achraf Hakimi a fait réagir une ancienne star du club de la capitale. Pour David Ginola, le défenseur du PSG ne devrait pas être sur le terrain avec tout ce qu’il traverse en ce moment.
Achraf Hakimi est dans de sales draps, après sa mise en examen pour viol sur une jeune femme de 24 ans. Alors qu’une enquête est ouverte sur cette affaire, le Marocain sera aligné d’entrée lors du 8e retour de Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern. Une grande erreur selon l’ancien joueur du PSG, qui pense que le défenseur devait être hors des terrains avec ses problèmes extras-sportifs.
« Hakimi peut être perturbé par son affaire. Les joueurs de football ne sont pas des robots. On ne t’efface pas ce qui se passe dans ta vie l’histoire de 90 minutes. Il doit être soucieux » a-t-il déclaré sur Canal+ ce mardi.
David Ginola « El Magnifico » a ensuite conseillé à Galtier de revoir sa copie et aligner quelqu’un qui soit dans de meilleures conditions psychologiques : « Le casse-tête de Galtier là c’est de se dire s’il va le mettre en sachant qu’il n’est pas à 100% ou alors mettre quelqu’un d’autre. Privilégier quelqu’un d’autre va être de mise. Surtout que ces postes là (de pistons) sont importants, dans son système ».