Bayern Munich –Leroy Sané et Sadio Mané : Le calme semble revenu

Le calme semble revenu dans le vestiaire du Bayern Munich. Selon wiwsport, suite au match face aux Skyblues, les deux coéquipiers, Sadio Mané et Leroy Sané, se sont rencontrés à l’hôtel pour discuter avant de rentrer.

Après le match, Sadio Mane a tenu à expliquer son comportement sur le terrain à Leroy Sane. Cependant, Sane a répondu en faisant des commentaires qui ont blessé Mane, conduisant à une altercation entre les deux joueurs, Mane frappant Sane. Malgré l’incident, les deux joueurs se sont calmés et ont discuté pour résoudre le conflit.

Selon la même source, après leur retour à l’hôtel, Sane est allé s’excuser auprès de son coéquipier Sadio Mane, qu’il considère comme son « grand frère ». Les deux joueurs en ont profité pour s’expliquer et faire la paix. Le club a décidé de traiter l’incident en interne à huis clos, mais la fuite a finalement été relayée par les médias mercredi matin.

Le Bayern Munich quitte l’Angleterre mercredi. Le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions se jouera la semaine prochaine. Dans ce match à venir, les deux joueurs auront peut-être une chance de se faire pardonner par le public.

Laisser un commentaire