Adji Sarr : » si je parlais ,la république serait à terre »

Dans l’affaire Sweet Breauty,Adji Sarr la masseuse qui a accusé Ousmane Sonko de viol et de menaces de mort semble tenir le bon bout.

Mamour Diallo, présenté comme le cerveau de cette affaire semble, lui aussi,à entendre les audios, être tenu en laisse par la protagoniste d’Ousmane Sonko.

Si, en effet, Adji Sarr, confirme avoir été aidée, dans le complot comme le prétend le camp du maire de Ziguinchor, par l’actuel DG de l’ONAS, une carrière politique et une image morale sont alors totalement ruinées.

C’est donc à croire que Mamour Diallo est loin d’être serein. Il suffit qu’Adji Sarr parle dans un sens ou un autre pour que tout le château s’effondre.

Il en sera de même, probablement, du côté de la coalition présidentielle qui nourrit l’espoir de bloquer la candidature de Sonko à la Présidentielle au moyen de cette affaire. Comme quoi, au fond; dans cette affaire, Adji Sarr semble tenir le bon bout.

« Si je parlais ,la République serait à terre », s’enorgueillissait-elle. La sérénité qu’elle affiche et qui méduse l’opinion n’est pas gratuite.

La jeune dame a, visiblement, contre chacun ( Sonko et Mamour Diallo) une « petite » histoire aux effets dévastateurs. Finalement, l’ex-masseuse se joue de tout le monde, renseigne Direct News.

Laisser un commentaire