Rendue hommage par Madiambal Diagne dans son livre, la réaction surprenante de Gabrielle Kane
Le patron de Le Quotidien Madiambal Diagne a rendu un vibrant hommage à Gabrielle Kane qui avait témoigné son soutien à la masseuse Adji Sarr.
L’ancienne employée du salon de massage Sweet Beauté avait accusé le leader du Pastef Ousmane Sonko de viols répétitifs et menace à mains armées. Alors que le dossier avait été bouclé le 1er juin dernier avec la condamnation de Ousmane Sonko, à deux ans d’emprisonnement ferme pour corruption de la jeune jeunesse, le journaliste Madiambal Diagne a décidé, quand-même, de publier son livre qui évoque ce dossier.
Une occasion qu’il a également saisie pour rendre hommage à la féministe Gabrielle Kane qui a réagi sur Facebook. « La lâcheté est malheureusement la qualité que les hommes partagent le mieux dans notre pays. Alors quand quelques uns osent et sont courageux, il faut le souligner et le saluer. Bravo à Madiambal DIAGNE. Merci pour ton courage, ton soutien, et ta constance dans l’amitié. Le meilleur, ou le pire est à venir... », a déclaré Gabrielle Kane.