REGROUPEMENT DES LIONS, SADIO MANÉ ATTENDU AUJOURD’HUI !

Finaliste malheureux de la Ligue européenne des Champions, Sadio Mané, qui a bénéficié de quelques jours de vacances, est attendu dans la tanière ce jour.

La tanière devrait être au complet aujourd’hui avec l’arrivée de Sadio Mané.

Absent des premières séances d’entrainement des «Lions» depuis le début du regroupement, le leader technique de l’équipe nationale du Sénégal va rejoindre ces coéquipiers ce mercredi. L’attaquant sénégalais de Liverpool a bénéficié certainement de quelques jours de repos après la finale de la plus prestigieuse des compétitions au niveau des clubs en Europe.

En effet, l’équipe nationale du Sénégal qui disputera les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations est entrée en regroupement en ce début de semaine. A l’exception de Sadio Mané qui a joué samedi dernier la finale de la ligue des champions européenne perdue devant le Real Madrid (1-0), tout le groupe a répondu présent à l’occasion des premières séances d’entraînement effectuées sur la pelouse du stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio. Hier après-midi la bande à Aliou Cissé a de nouveau effectué, a huit clos, une deuxième séance d’entrainement pour leur permettre d’affûter leurs armes, avant de faire face à la formation béninoise. Cette rencontre, comptant la première journée des éliminatoires de la Can 2023, est prévue ce samedi. Attendu, Sadio Mané n’a toujours rejoint la tanière et Aliou Cissé a laissé entendre que l’attaquant de Liverpool, proche de rejoindre le Bayern, est au repos. «Tout le monde est là, sauf Sadio Mané qu’on va laisser récupérer un tout petit peu. D’ici demain (mercredi), il sera avec nous», laisse entendre le sélectionneur Aliou Cissé. Pour le technicien sénégalais, il est vrai que les garçons ont beaucoup joué cette saison. Mais, estime qu’il y a une différence de niveau entre certains et d’autres. «Avec la semaine qu’on va avoir, certains joueurs vont bénéficier d’une récupération. C’est le cas de Mané», laisse-t-il entendre

Ameth Tidiane DEME