Sadio Mané revient pour la première fois sur sa bagarre avec Leroy Sané : « Dès fois, c’est bien de…»

Sadio Mané a été l’invité de la 2STV ce lundi. L’international sénégalais a évoqué beaucoup de sujets avec les journalistes dont sa première saison au Bayern Munich, mais aussi sur son accrochage avec son coéquipier en club Leroy Sané.

En vacance au Sénégal, Sadio Mané profite de son temps libre pour de ressourcer, après une première saison difficile du coté du Bayern Munich. Avec 12 buts et 6 passes décisives en 38 matchs, Sadio Mané a été freiné par les blessures, qui lui ont empêché de disputer le mondial avec les Lions. Moins brillanta avec le Bayern Munich, Sadio Mané a retrouvé son niveau d’antan lors de sa dernière prestation avec le Brésil, ou il a marqué un doublé.

Face aux journalistes de la 2sTV, le double ballon africain a revenu sur sa première saison dans le club allemand, mais aussi sur sa bagarre avec Leroy Sané.

« Les vacances ? Ça se passe bien. Je suis avec la famille et, en même temps, je me repose. C’était une saison très compliquée, mais ça arrive parfois dans la vie d’un être humain, comme moi. Ce n’est pas une surprise parce que je m’attendais que les choses soient un peu compliquées. C’est normal. Nous sommes des footballeurs qui aiment relever les défis, et le Bayern est un gros défi. C’est à moi de tout faire pour relever ce défi », a déclaré, toujours visage souriant, le champion d’Afrique.

Mané a aussi évoqué son accrochage avec Sané, qui lui a compliqué les choses au Bayern Munich : « Je n’ai jamais aimé le confort. Mais ce genre d’incident peut arriver. C’est passé. On a pu régler ce petit problème. Dès fois, c’est bien de régler certains problèmes, mais peut-être pas avec cette manière. C’est dernière nous. Maintenant, on va essayer de se battre tous ensemble pour aider le club à atteindre ses objectifs la saison prochaine ». Une dernière phrase qui a tout son sens concernant l’avenir du natif de Bambaly. « Si tout va bien, je vais retourner au Bayern. »

Laisser un commentaire