Une femme mariée surprise en train de se prostituer : Scandale aux Parcelles
Parcelles Assainies, la dame A.S vivait sous le toit de son époux vigile depuis 10 ans, mais celui-ci ne se doutait pas que sa femme se livrait à la prostitution en son absence.
Chaque jour, après le départ de son mari pour le travail, elle laissait ses enfants pour rejoindre un groupe de prostituées, se positionnait sur le bord de la route et cherchait des clients. Elle rentrait à la maison vers 4 heures du matin, juste avant le retour de son mari.
Le lundi , elle a été surprise en flagrant délit. Un ami de son mari l’a reconnue parmi les prostituées de la nuit et a prévenu son époux. Ce dernier a demandé la permission à son collègue de travail, prétendant qu’il allait chercher des médicaments et de l’infusion chez la voisine habituelle.
Mais au lieu de cela, il s’est rendu dans la rue et a découvert que son ami avait raison : sa femme était là, sur le trottoir.
L’homme a décidé de joindre l’un de ses beaux-frères pour constater les faits. Cet agent de sécurité a commencé par réprimander sa femme pour savoir ce qui se passait, mais elle a rapidement pris la fuite alors que son mari se lamentait.