Angleterre : la police ouvre une enquête sur Erling Haaland !
L’attaquant de Manchester City Erling Haaland est dans la tourmente. Photographié au volant de sa voiture avec un téléphone, la police de Manchester a décidé d’ouvrir une enquête sur le buteur de 22 ans.
Le journal anglais The Sun a publié des photos et vidéo du joueur de Manchester au volant de sa voiture avec son téléphone. Après la publication, la police du Grand Manchester a décidé d’enquêter sur Haaland selon BBC. Les faits se seraient déroulés le 15 mars dernier, dans le quartier de New Islington près de l’Etihad Stadium. Les clichés montrent le joueur au volant de sa voiture avec son téléphone. Le joueur des citizens risque gros s’il est reconnu coupable. Le norvégien pourrait perdre six points sur son permis et recevoir une amende de 200 livres sterling.
Un porte-parole de l’Automobile Association s’est autorisé un petit tacle à l’égard du norvégien : « C’est un rouge direct, sans excuses. Tenir son téléphone au volant est dangereux. Pour quelqu’un d’aussi efficace, c’est un but contre son camp ». Affaire à suivre