Thiaroye : Il part chez sa femme pour la surveiller et …

Dans la nuit du mardi dernier à Thiaroye, une crise de jalousie a failli tourner au drame. A. Fall, soupçonnant son épouse d’entretenir une relation extraconjugale, a effectué une expédition punitive au domicile familial de sa femme, relaie seneweb.

Une fois dans la chambre de celle-ci, il a exercé des violences contre elle. Entendant le bruit, M. L. Lèye, un maçon vivant en location dans la maison, est intervenu pour prendre la défense de la dame, ce qui a provoqué une bagarre entre les deux hommes. Grièvement blessé, A. Fall a été évacué à l’hôpital.

Les enquêteurs du commissariat de Thiaroye ont mis la main sur le maçon incriminé, qui a avoué avoir poignardé A. Fall. Il a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre et coups et blessures volontaires. Le mariage forcé est ressorti de l’enquête menée par les enquêteurs.

En effet, la dame N. B. C. avait été donnée en mariage sans son consentement à A. Fall, qui n’avait pas réussi à passer sa nuit de noces avec son épouse. A. Fall aurait eu vent que sa femme aurait reçu la visite de son ex-copain, ce qui l’aurait poussé à régler l’affront à sa manière.

Au terme de l’enquête, le maçon ayant poignardé le mari de la dame a été déféré au parquet. Cet événement est un exemple tragique de la violence conjugale et du mariage forcé, qui sont encore courants dans certaines régions du monde. Ces pratiques ont des conséquences désastreuses pour les victimes, qui peuvent subir des blessures physiques et émotionnelles durables, voire perdre la vie.

Il est essentiel que les gouvernements prennent des mesures pour protéger les victimes et lutter contre ces pratiques préjudiciables. Les communautés doivent également s’unir pour sensibiliser et éduquer les gens sur ces questions, afin d’éradiquer ces pratiques nuisibles une fois pour toutes.

Laisser un commentaire