Ancelotti reçoit un gros coup dur.. deux mauvaises nouvelles pour le Real
Les merengues ont récemment remporté une victoire contre Liverpool. Mais malheureusement Ancelotti s’est retrouvé confronté à deux mauvaises nouvelles.
Des blessures de joueurs ! Alaba et Rodrygo n’ont pas été en mesure de continuer le match. Il a été donc révélé qu’ils souffraient tous les deux de blessures.
Alaba a ressenti une gêne à l’arrière de la jambe droite et a dû céder sa place qui lui a empêché de continuer à jouer. Les médias locaux indiquent que l’autrichien serait indisponible pendant un à deux mois s’il ne récupère pas rapidement.
De plus, Rodrygo est également sorti à cause d’une gêne musculaire dans les dernières minutes du match. Des scanners ont révélé une surcharge au niveau des fessiers, alors que les médecins du club sont plus positifs quant à la gravité de la blessure. La star du Real pourrait être présent lors du prochain derby, mais cela représenterait un risque énorme. Rapporte Afrique Sports.
Le Real Madrid est sur le point d’affronter l’Atlético de Madrid et le FC Barcelone, alors qu’Ancelotti devra probablement composer avec l’absence de deux joueurs clés dans les semaines à venir.