Affaire Sweet Beauty: Me El Hadj Diouf, Maham Diallo a reçu de la pression…
Le Doyen des juges Maham Diallo a signé, ce mardi 17 janvier, l’ordonnance de renvoi de Ousmane Sonko devant la chambre criminelle pour viols et menaces de mort.
Ainsi, l’avocat de la plaignante, Adji Sarr a réagi suite à cette décision du Doyen des juges. A l’en croire, la jeune masseuse Adji Sarr « est satisfaite ». Selon la Robe noire, : « Elle (NDLR : Adji Sarr) apprécie le fait que malgré la campagne de mensonges et de manipulations des partisans de M. Sonko ».
L’avocat de Adji Sarr de poursuivre : « Le juge d’instruction, malgré toutes les pressions, les manipulations et les campagnes pour le non-lieu, est resté zen et courageux pour conduire l’instruction à son terme et renvoyer Ousmane Sonko et Ndeye Khady Ndiaye devant les chambres criminelles. C’est une première grande victoire face à la campagne effréné menée par le camps d’Ousmane Sonko pour obtenir le non-lieu ».
« C’est un procès très ordinaire et nous le préparons comme tous les autres procès. Il n’y a rien de special dans ce procès même si certains ont voulu théorisé un complot, faire des pressions et même bruler le pays pour un dossier de viol aussi simple », déclare-t-il.