Un gang de charretiers se relaie sur une déficiente mentale
Samedi dernier, vers 7h, Adama D. quitte son domicile et se rend avec sa fille déficiente mentale chez un guérisseur traditionnel près du Technopôle de Pikine. Alors que la demoiselle longe tranquillement le bas-côté de la route du Technopôle, elle est interceptée par un groupe de trois individus à bord d’une charrette.
Ces derniers profitent de la quiétude ambiante des lieux à pareille heure, immobilisent net la calèche à hauteur de la fille et la somment sur un ton ferme de s’arrêter. Sans succès. Ils sautent en catastrophe du coche, se dressent sur son chemin et insistent.
Un des garçons se montre menaçant et se pointe devant la fille. Celle-ci s’affole, tremble de peur et tente de tailler la route. Le malfrat s’y oppose et lui saute au cou, narre Les Echos. Il l’entraîne de force dans les champs, la bascule avec violence au sol. Un autre se rue sur la demoiselle, l’empêche de crier et la plaque au sol.
Il maintient l’étreinte sur elle et lui retire de force la jupe ainsi que le slip. Il lui monte dessus ensuite et abuse d’elle. Ses autres acolytes s’en mêlent et violent à tour de rôle la déficiente mentale. Et, ceci, sans se protéger. Ils souillent par la même occasion les effets vestimentaires de la fille.
Face au supplice du gang, la demoiselle se rebiffe, se débat entre les mains de ses violeurs et pousse sans cesse des cris de détresse ; des cris qui retentissent tellement fort au point d’attirer l’attention des jardiniers et des exploitants des champs.
Ceux-ci localisent la provenance des hurlements, font irruption sur les lieux et surprennent les trois violeurs en pleine action. Ces derniers se relèvent, enfilent en vitesse leurs habits mal ajustés et traînant au sol, et disparaissent dans les labyrinthes des champs et autres jardins.