Son fils arrêté pour meurtre, Mansour Diop de la SEN TV se confie et demande la peine de mort
Le journaliste de la Sen Tv, Mansour Diop, s’est prononcé sur son fils, en détention pour meurtre. Il est cité dans une affaire de vol qui a tourné à un meurtre à Somone. Le jeune homme, blessé et à l’hôpital pour cette affaire qui a mal tourné, a été dénoncé par son propre père.
« Mes plates excuses à toute la population du Sénégal. Car mon nom a fait l’actualité la semaine passée. Mon fils et son ami sont cités dans une affaire meurtre. Dans cette affaire on ne parle que de Mamadou Mansour Diop, personne ne connait le nom des autres parents. C’est une occasion de remercier Dieu pour ma notoriété car les gens ne parlent que d’une personne pour identifier l’accuser », s’est confessé Mansour Diop.
Avant de poursuivre par « Mamadou Moustapha Diop est mon fils. Je suis père de 10 enfants, ils sont tous éduqués comme l’éducation que j’ai reçue de mon papa. Mais Dieu a fait qu’une seule personne est sortie du lot. Depuis plus 10 ans j’ai essayé de le remettre sur le droit chemin. Mais aussi j’ai sollicité de l’aide aux gens que je connais pour des bénédictions et prières. J’ai assumé que l’enfant cité dans le cas de meurtre est mon fils ainé de 22 ans. Il a choisi ses fréquentations. Je demande à la justice de faire son travail. Je continue à demander à la justice de faire son travail et sollicite la peine de mort pour les coupables. Car il ne faut pas jouer avec la vie des autres », a confessé le journaliste Mansour Diop.
Selon la journaliste Mantoulaye , » Mamadou Mansour Diop avait appelé la gendarmerie pour procéder à l’arrestation de son fils lors d’un accident. Car il conduisait un engin et a causé un accident de la circulation. Après avoir endommagé la voiture d’autrui il a disparu des lieux pour se faire soigner à l’hôpital. Mais quand son papa Mansour a eu l’information, il a appelé la gendarmerie pour procéder à son arrestation« .
Pour rappel, Mamadou Moustapha Diop, le fils de Mansour Diop est inculpé dans le meurtre d’une franco-sénégalaise à Mbour, précisément à Somone.