Risque de division entre les rappeurs reçus au palais

On va vers un « clash » entre rappeurs, selon les sources du vrai journal, les rappeurs sont sur le point de se diviser après une audience au palais de la République.
En effet, Le Président Macky Sall a reçu, au Palais, un groupe de rappeurs. L’audience s’est déroulée en prélude au concert Taaru Rap Galsen (TRG), tenu le même jour.
Le promoteur de cet événement culturel, l’ancien rappeur du groupe Da Brains Tapha Dieng, est l’initiateur de la rencontre avec le chef de l’État.
Il balaie d’un revers de main les soupçons de manœuvres politiciennes du pouvoir dont le but serait de diviser le mouvement hip hop et étouffer des voix discordantes comme Nitdof ou les rappeurs de Y en a marre. «L’audience n’a rien à voir avec de la politique, jure l’ancien rappeur. Tout ce qui est appartenance politique et appartenance religieuse est personnelle. Chacun est libre d’aller voir qui il veut.»
Mais de l’autre coté, après un live avec Mollah Morgun expliquant dans les details le contenu de l’audience , Rifou se voit comme un danger, selon notre source et risque d’etre exclu du groupe.
Selon toujours nnotre source, il ne sera pas le seul à etre ciblé comme potentiel danger du projet.

Quel est ce projet?

 

Laisser un commentaire